L'association

Workfair 50+ est une association qui s’engage aux côtés des personnes de plus de 50 ans qui sont déjà au chômage ou qui risquent d’y être confrontées. Notre objectif est avant tout de permettre au plus grand nombre de retrouver une activité professionnelle et un travail. Nous demandons également que la situation des personnes de plus de 50 ans confrontées au chômage soit prise en compte dans la société et que les politiciens s’occupent enfin sérieusement de la question, en proposant des solutions. Parce que l’avenir qui se profile coûtera beaucoup d'argent. Workfair 50+ repose sur quatre piliers, représentés chacun par un groupe de travail:

• Informations sur notre demande et sensibilisation du public
  • Conseiller les personnes concernées sur leur situation professionnelle et de vie
  • Réalisation de projets pour créer des opportunités d'emploi stables
  • Influencer la société, la politique et l'économie

La participation aux groupes de travail est ouverte à tous les membres. Cliquez ici pour vous inscrire dans notre association.