L'association

Workfair 50+ est une association dédiée aux préoccupations et préoccupations des chômeurs et des chômeurs de plus de 50 ans. Notre objectif est avant tout de permettre au plus grand nombre d’acquérir et de travailler. Mais notre préoccupation est également que la situation des personnes affectées de plus de 50 ans dans la société soit prise au sérieux et sérieusement, et que les politiciens sont enfin sérieusement préoccupés par le sujet et proposent des solutions. Parce que ce qui arrive ici coûtera beaucoup d'argent. Workfair 50+ est basé sur quatre piliers qui représentent les groupes de travail respectifs:

• Informations sur notre préoccupation et orientation du public
  • Conseils aux personnes affectées dans leur travail et leur situation de vie
  • Réalisation de projets pour créer des opportunités d'emploi
  • Influencer la société, la politique et l'économie

La collaboration dans les groupes de travail est ouverte à tous les membres. Cliquez ici pour vous inscrire dans notre association.