Déclaration d'engagement

 

Workfair 50+ est une association à but non lucratif et indépendante des milieux politiques ou religieux, sans connotation de genre et ouverte à tout le monde. Ses source de revenu sont les cotisations les membres et les dons.

Workfair50+ fonctionne comm centre social de compétences et comme prestataire de services, en particulier pour les chômeurs, les personnes d'âge avancé et celles qui risquent de perdre leur emploi. Elle investit ses ressources financières dans le développment de ses propres domaines d'activité.

Guidée par le principe "aider les gens à s'aider eux-mêmes", Workfair 50+ se concentre sur la promotion, la mobilisation et le renforcement du potentiel des personnes affectées.

Organisation apprenante, Workfair 50+ contribue à améliorer la situation de travail et de vie de toutes les personnes touchées. En tant qu'organisation tournée vers l'avenir et innovante, nous nous engageons à adopter de nouvelles formes de prestations de services sociaux, à créer des projets créateurs d'emplois, à améliorer l'information, à fournir des conseils et à pratiquer intensivement le lobbying.

Workfair 50+ vit une culture de développement mutuel permanent et de dialogue respectueux. Nous communiquons aussi bien à l'interne qu’ à l'externe de manière claire, transparente, à temps et axée sur le groupe cible.

Pour un traitement équitable du potentiel des personnes expérimentées.