Présentation

 

Workfair50 + est une association qui s’occupe principalement des personnes de plus de 50 ans, menacées de chômage ou qui en sont touchées. Workfair 50+ fonctionne comme un centre social de compétence et de service et est financé par les cotisations des membres et des dons.


Workfair50 + contribue, en tant qu'organisation apprenante, pour améliorer les conditions de vie et de travail pour les personnes touchées. En tant qu'organisation novatrice orientée vers l'avenir, nous nous engageons, par de nouvelles formes de services sociaux et de projets créateurs d'emplois, pour une meilleure information, orientation et groupe de pression intensif. Notre organisation repose sur les quatre piliers : information, conseils, politiques et projets.


Workfair50 + vivre une culture de développement continu plus commune et maintenir un dialogue respectueux. Nous communiquons vers l’intérieur comme vers l’extérieur de façon claire, transparente opportune et ciblée.
Pour le travail équitable, les 50+ sont guidés par le principe «aidons nous à nous prendre en main". Nous mettons au centre la promotion, la mobilisation et le renforcement des ressources des personnes affectées. L’association offre de nombreuses possibilités de participation active.


Workfair50 + est une association politiquement et idéologiquement indépendante, sans but lucratif, qui est en principe ouverte à tous.